Quand les lecteurs de Babelio rencontrent Henri Loevenbruck.

Le compte-rendu de la rencontre Babelio au cours de laquelle nous avons rencontré Henri Loevenbruck, auteur du génial Nous rêvions tous de liberté.

Le blog de Babelio

Lundi 27 avril, dans les locaux des éditions Flammarion, quelques chanceux lecteurs Babelio ont eu le plaisir de rencontrer Henri Loevenbruck, l’auteur du roman Nous rêvions juste de liberté à Paris.

Ce roman est l’histoire d’Hugo, seize ans qui grandit au beau milieu d’un désert affectif familial qu’il comble grâce à sa bande de copains. Initiée à la moto par l’un d’entre eux et mue par un irrépressible désir de liberté, la troupe se lance dans une équipée sauvage à travers le pays, une épopée où devront régner l’indépendance et l’amitié. Véritable road-movie d’une génération, Nous rêvions juste de liberté est un hymne à la fraternité.

IMG_20150427_183357

Une biographie universelle

A peine descendu de sa moto, Henri Loevenbruck entame au quart de tour la séance de questions. Connaissant l’auteur comme un écrivain de polar et fantasy, les lecteurs s’intéressent dans un premier temps à la genèse de ce roman initiatique…

View original post 862 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s